Conférence de Maître Baltasar Garzon

17/11/2020 19:00 au 17/11/2020 22:00 (Europe/Brussels)

Illimité
10,00 € 10.0 EUR
Illimité
15,00 € 15.0 EUR

 

Odoo CMS - une grande photo

Maître Baltasar Garzón, celui que l’on surnomme le « super-juge », est un ancien magistrat espagnol de renommée internationale.

Après avoir démantelé des réseaux mafieux infiltrés dans certains organismes d’Etat et fait arrêter l’ex-dictateur chilien, Augusto Pinochet, il est, maintenant, à la tête de l’équipe de défense internationale de Julian Assange.

Il a accepté l’invitation de la Conférence du jeune barreau de Bruxelles et évoquera, pour nous, les enquêtes qu’il a menées sur des affaires de terrorisme, de corruption et de crimes commis en Argentine et au Chili.

Fervent défenseur des droits de l’Homme, Maître Baltasar Garzón nous convaincra également de la défense des libertés fondamentales et de la protection des lanceurs d’alerte.

L’affaire juridique que son équipe et lui sont appelés à défendre comporte des implications politiques profondes et son issue aura des conséquences importantes sur la liberté d’information, la liberté d’expression et l’avenir des journalistes lanceurs d’alerte dans le monde entier.

La Conférence du jeune barreau vous invite à assister à cet événement.

Le lieu est encore a définir!

 


 

Cette activité aura lieu sous réserve des nouvelles mesures adoptées par le Conseil national de sécurité. Si l’activité est annulée, vous bénéficierez automatiquement du remboursement de votre place. Les places étant limitées, nous vous conseillons de procéder au paiement en même temps que votre inscription pour garantir votre participation

Quand

De 17/11/2020 19:00
à 17/11/2020 22:00

Agenda

Conférence du jeune barreau
02 508 66 43

Flux social