Weekend de détente

De Hoge Veluwe : écrin d'art, de nature et de gastronomie



Laissez-vous séduire le temps d’un weekend par les joyaux du parc national « De Hoge Veluwe » et l’héritage surprenant laissé aux Pays-Bas par le couple Kröller-Müller.

Dans ce havre de paix de plus de cinq mille hectares, la faune sauvage et les paysages exceptionnels dessinés par Monsieur Kröller séduiront les amoureux de nature tandis que les férus d’art s’émerveilleront devant l’impressionnante collection de peintures et sculptures rassemblée par Madame Müller (Van Gogh, Picasso, Monet, Mondrian, …).

Sous les derniers rayons du soleil, nous partirons à la rencontre des cerfs, mouflons et sangliers occupant les lieux en toute liberté, avant de terminer la soirée par un éveil de nos papilles dans un restaurant étoilé.

Nous terminerons le weekend par la dégustation d’un fromage produit par une ferme biologique qui nous dévoilera ses secrets, et nous dirons au revoir en début d’après-midi autour d’une bonne crêpe.  

Programme :

Vendredi :
Arrivée et dîner à l’hôtel (Bilderberg Wolfheze ****)

Samedi :
Petit-déjeuner à l’hôtel Visite guidée (à pied ou en bus) du parc national « De Hoge Veluwe » et choix l’après-midi entre une balade à vélo, la découverte du pavillon de chasse Saint-Hubert ou le musée « Kröller-Müller »

Dîner gastronomique au restaurant « Het Koetshuis »

Dimanche :
Petit-déjeuner à l’hôtel Visite d’une ferme biologique et découverte du processus de fabrication du « Brandroodkaas »

Déjeuner dans une crêperie en face de la ferme  

Prix* :

Stagiaires membres (chambre partagée à 3 ou à 4) : 199 EUR 

Avocat membre < 10 ans : 265 EUR 

Avocat membre > 10 ans : 290 EUR 

Non-membres : 300 EUR 

Supplément chambre single : 75 EUR
Enfants : nous contacter

*Un supplément de 10 EUR pourrait être demandé pour certaines activités facultatives (visite du musée et du pavillon de chasse Saint-Hubert)